Mondialisation

Publié le par Oracle Matrix

Chers amis,

 

Faut-il avoir peur de la mondialisation ? Et bien tant les forces de l'ombre, que les forces de la Lumière désirent ce but ! Il est inéluctable, rien ne sert de lui résister, autant l'accepter, l'accompagner. Pourquoi ? La vraie question est : "Qu'est-ce qui nous fait peur ?" :

 

* Les délocalisations. On perd des emplois, des entreprises. Voilà bien ce que le mal attise comme peurs en nous ! Mais non, en réalité c'est un outil très utile en vue d'un rééquilibrage de la planète. Combler enfin le fossé entre pays développés et pays en voie de développement, n'est-ce pas là un beau rêve ? Voilà ce que permet les délocalisations.

 

* La perte de nos services publics. Là, le problème est qu'ils sont nationaux. Le nationalisme est l'oeuvre du passé. On privatise pour débloquer celà. Il sera ensuite temps de renationaliser quand le Monde entier sera notre unique pays. Ou peut-être des pays continentaux comme l'Europe en phase intermédiaire. Continentaliser est une bonne étape intemédiaire avant de mondialiser complètement, c'est peut-être cette étape qui est sautée à tort, par l'économie mondiale actuellement !

 

* L'immigration : La science a prouvée que l'homme est une race unique. Pourquoi encore avoir peur de se mélanger ? Avançons ENFIN contre ça et entrons dans la lumière.

 

 

 

Plein d'autres sujets bloquent encore nos esprits sur la mondialisation, mais grâce à ces quelques clés vous verrez déjà un peu plus clair sur notre avenir radieux !

 

 

 

L'Oracle

Publié dans Fin du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça y est , l ' oracle devient un mouton de la mondialisation???ok, c est ton droit , mais, stp, vire moi de ta liste, je ne mange pas de ce pain là, MOI !!!
Répondre
Il ne faut pas hair la mondialisation, l'unification du peuple humain ! Les pays riches ont un lourd tribu à payer c'est sur, mais tout se fera dans la meilleure harmonie possible. Le mal veut se servir de la mondialisation pour asservir, mais la mondialisation pourrait aussi servir un dessein positif. Ce n'est qu'une méthode, un moyen, un rééquilibrage. Si tu veux te désabonner, pas de problème, n'y a-t-il pas un lien dans les e-mails ?