Caricatures de Mahomet

Publié le par Oracle

Chers amis,

Ce qui se passe en ce moment avec les caricatures de Mahomet est très GRAVE. Le choc des religions est en marche et la 3ème guerre mondiale dont je vous parlais pourrait bien prendre forme avec ce conflit, qui coincidera, qui plus est, avec le possible renvoi de l'Iran devant le conseil  de l'ONU.

Oui ce conflit, ce choc de civilisations peut tourner aux drame. Tous les jours l'escalade augmente.

J'en appelle à TOUTES les parties de se calmer immédiatement dans ce conflit pour lequel je ne prendrai pas parti parceque J'AIME toutes les religions, toutes les races, toutes les civilisations.

Ne vous heurtez pas vous ne vous ferez que du mal. Ne vous tapez pas ca ne fait jamais de bien ! Nous sommes fragiles. Respectons-nous les uns les autres. TOUS. Et le conflit pourra être évité.

J'en appelle à la sagesse de ce Monde.

 

Fin de mon message d'urgence

 

L'Oracle

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article