Le vrai visage du dictateur, pauvre France ...

Publié le par Oracle

Chers amis,

Ceux qui doutaient encore de la dérive fasciste provoquée par l'accession de Sarkozy au pouvoir ont désormais des preuves qui s'étalent devant eux :

  • Une loi odieuse permettant la détention de sureté. On ne laisse plus aux gens une chance de se racheter. Si une personne doit rester toute sa vie en prison, alors c'est au juge d'en estimant, pas au gouvernement il me semble.
 
  • Cette loi ayant été atténuée par le conseil constitutionnel, le dictateur Sarkozy cherche à présent à contourner la décision des sages en cassation ! Du jamais vu ! En plus c'est parfaitement illégal, donc si cette manoeuvre venait à fonctionner, cela sonnerait vraiment le glas de la démocratie
 

L'Oracle

Publié dans Dictature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on pourrait ajouter que c'est aussi un expert en manipulation mentale, je trouve bizarre que les français (politique) ne réagissent pas plus violemment à ses faits et dire. Il ménage surtout ses 120000 euros mensuel. au cas où... vous iriez sur mes blogs l'amour n'a rien à voir avec l'aveuglement
Répondre
J
Bonjour, je viens réguliérement sur votre blog, pour entre autres, retrouver les liens que vous donnez.Je trouve votre appréciation du président parfaitement subjective, très partiale et trop excessive.  Je sais que beaucoup n'accordent jamais aucune légitimité à quelqu'un au pouvoir qui n'est pas de gauche ou assimilé, mais tout de même !  Vous vous montrez encore moins ouvert et tolérant que notre président en osant le qualifier de dictateur.Personnellement, je le perçois plutôt ménageant trop la chèvre et le chou, cherchant à s'attirer les bonnes graces de ses ennemis de gauche, ce en quoi je lui donne parfaitement tort !Pourvu que Sarko se réveille et fasse bientôt une vraie politique de droite, une vraie politique de libération de ce pays, il en a besoin !Mes salutations les meilleuresJacques
Répondre
O
Bonjour Jacques,Il évident qu'il y a une touche de provocation quand j'utilise le terme dictateur en l'état actuel des choses. L'attitude de Sarkozy a vouloir tout décider lui même est néanmoins largement à la source de ce qualificatif. Son souhait de se moquer de la décision du conseil constitutionnel est en revanche très grave et m'a poussé à écrire cet article. Vous avez bien deviné, je ne cautionne pas les politiques de droite pure, qui selon moi accentue le fossé entre une élite minoritaire et la pauvreté bien répandue, mais je ne soutiens pas le PS pour autant. Les 2 partis principaux français oeuvrent bel et bien pour la réalisation de l'agenda des Illuminatis et du groupe de Bilderberg en faveur de l'édification d'une dictature mondiale soyez-en sur ! La politique d'ouverture que vous dénoncez illustre parfaitement cela. Il faut vraiment sortir sa vision du faux débat de façade qu'on nous offre à chaque élection. Et des problèmes bien plus graves nous attendent, notamment à cause du système financier déstabilisé. J'essaierai d'écrire un peu plus là dessus.Respectueusement,L'Oracle